Un petit buy-in de gagné, c'est toujours ça de pris!

Publié le par Pe4nuts

Salut,


   Bon ben j'ai joué 1400 mains today, et j'ai gagné un buy-in. Je suis assez frustré parce que j'ai eu 2 ou 3 très bon jeux pas payés, et 3/4 pots d'environ 100$ où je n'ai pas beaucoup de chance, pour le reste il n'y a pas eu beaucoup d'action en fait.

   Je suis malgré tout content, sur ces 1400 mains, j'ai réussi à avoir 44.7% de "Won $ WSF", c'est à dire que 44% du temps où j'ai vu un flop j'ai gagné le coup. D'habitude je suis entre 34 et 39, donc sur ma session du jour, les 44% viennent du fait que j'ai pas mal améliorer mon jeu post flop à mon avis. Je sens que je suis en beaucoup plus conscient qu'avant du size de mes bets, de la range adverse, du déroulement du coup. Mes Cbets sont vraiment plus incisif et mieux ajustés il me semble, mais ça restera à confirmer à l'avenir.
   Quoiqu'il en soit, je n'ai eu que 47% de won $ at showdown aujourd'hui, ce qui est assez peu, d'habitude j'ai 50/52%. J'ai vraiment pas eu beaucoup de chance avec la river today en fait, mais justement je suis content d'avoir malgré tout pris un buy-in parce qu'au final je n'ai meme pas gagner un seul pot de plus de 200$ (donc 100$ net de gain quoi). Dès qu'il y avait un vilain avec un peu de profondeur et que j'avais un bon jeu, le pot ne voulait pas grossir et ça foldait trop souvent en face. 

   Un pot m'a particulièrement frustré: j'ai JJ sur un board K53J avec un flush draw, turn vilain check OOP, je bet 3/4 pot, il me check/raise à 62$, le pot fait 124$ et il lui reste 129 donc je shove et il fold... Je pense qu'il devait avoir un tirage du style GS + FD, ou paire + FD... Bref tant pis, on attendra que ça paye mieux si dame variance le veut bien :).

   Je vous aurait bien montré quelques coups de la session, seulement overblog rame à mort, et dès que je veux upload une main, ça prend des plombes! Je me rattraperai donc au plus vite :D

Ciao à tous










  

Publié dans Une journée de grind

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
gogogog tu remontes la pente la, doucemant mais surement :)tu vas faire un 4k month en mai, je le sens venir
Répondre