Fin du Jesus run :)

Publié le par Pe4nuts

Salut,


   Bon ben today marquera la fin de mon Jesus run! Conformément à la règle que je me suis fixée, j'ai arrêté ma session aujourd'hui après 1004 mains, parce que j'étais down de 2 BI. Rien de spécial à signaler, une session "classique", qui se joue à pas grand chose. J'ai joué 17/14/3.9, et j'ai pas réussi à me faire payer mes quelques gros jeux, et j'ai perdu un coin flip dans un 300$ pot, ainsi que quelques "moves" corrects selon moi qui ne sont pas passés non plus. Bref rien de grave, j'en profite pour taffer mon jeu et analyser mes mains, et on verra ce qu'il arrive les jours à venir!

   Evidemment le bilan du mois sera négatif c'est certain, mais il me reste 2 jours pour savoir de combien exactement! J'essaie de ne plus trop penser aux "mois", mais à ce qui va venir. Et concrètement, il me reste 4 mois pour gagner environ 5k et avoir une bonne sécurité, ensuite on verra! Donc tant que j'ai pas mes 10k, je stop mes sessions dans la journée dès que j'ai perdu 2BI pour vraiment éviter tout tilt et avoir le temps de bosser mon jeu à côté. Je joue solide mais du mieux que je peux, en compensant un peu ma weak attitude preflop par une bonne agressivité post flop. Les 100k de mains qui arrivent décideront du reste! :)

  
Je vais faire de mon mieux demain pour essayer de ne pas avoir à m'arrêter à -2BI!

Ciao all













Publié dans Une journée de grind

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article