Bilan 2ème semaine de Décembre: +200$

Publié le par Pe4Nuts

002---2nd-semaine-Decembre-copie-1.JPG
   Comme vous pouvez le voir la semaine fût plutôt mouvementée! J'ai pris beaucoup de suckouts, dont ce fameux pot de 167$ en tapis Preflop où j'ai KK, payé par AQ et 52 (?!?!), où l'A tombe au turn. Bref semaine agité avec ptit upswing sympa le dernier jour (ouf!).



Voilà où j'en suis de mes Objectifs du mois de Décembre:

- Jouer 50k de mains | 15k de mains jouées

- Avoir 3BB/100 | 5.1 BB/100
- Gagner 1500$ | 804$ gagnés

   A mi parcours, je devrais être à 750$ d'après mes prévisions, et j'ai un peu d'avance vu que je suis à 804$. J'ai pas eu une super semaine du tout, j'ai eu beaucoup de suckouts, notamment le KK preflop payé par AQ et 53, le mec touche son A, et je vois un pot de 167$ m'échapper... C'est dommage, ne serait-ce que sans ce bad beat, j'aurai gagné 367$ dans la semaine du coup! Bref, ça sert à rien de se lamenter, je dois surtout penser à jouer plus pour gagner plus (... je sais c'est nul).
   par contre comme je l'ai déjà dit hier je devrais avoir jouer 25k de mains et j'en ai joué que 15k, ce qui est vraiment pitoyable. Mon objectifs de mains jouées pour le mois de Décembre ne sera donc forcément pas atteint parce que la dernière semaine je risque de ne presque pas jouer vu que je descends voir ma famille et mes potes à Nice. Obligé, en Janvier ça sera les bonnes résolutions et mon premier objectif, et le plus important, sera de jouer au moins 50k de mains, mais cette fois je ferai vraiment tout pour m'y tenir, quitte à être un VRAI no life avec des cernes...

   J'ai quelques mains intéressantes non par la taille du pot ou quoi mais par les petites nuances de mon jeu quant aux Cbets et aux bluffs rivers (que je commence à pratiquer un peu plus, parce qu'ils sont vraiment rentables si on les réussit environ 55% du temps). J'essaierai de poster ces mains dans les jours à venir!

   Bonne semaine à tous!

Publié dans Une journée de grind

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article