Petit jour de congé! :D

Publié le par Pe4Nuts

Iop tlm,


   Bon ben today c'est jour de congé, je laisse décanter ma semaine de poker pour me détendre un peu pour réattaquer de plus belle demain et la semaine qui arrive.

Récapitulatif objectifs de décembre:

- Jouer 50k de mains | 7455 mains jouées
- Avoir 3BB/100 | 7.75 BB/100
- Gagner 1500$ | 577,75$
 

  Je n'ai pas joué asse de main dans la semaine (avec les 2k de demain ça fera 9k5 de mains, alors que faudrait que j'en joue au moins 12k5 par semaine), mais c'est pour plusieurs raisons. D'abord parce que je m'étais dit que j'arrêterais mes sessions au bout de 4 caves gagnées ou plus, et ça a été le cas 2 jours daffilés donc du coup j'ai moins joué que prévu, et aussi à cause d'un bug de connexion internet avant hier ... C'est pas bien grave parce que je suis en avance sur mes objectifs de $$. Par contre faut espérer que j'me prenne pas un huge downswing au milieu... Je supporterai 4/5 caves, ça ok, mais le downswing de 10 caves passerait très très mal là, donc j'espère que ça sera pas le cas! :D

   J'ai un peu amélioré mon jeu: je suis un peu moins weak, je value bet plus, et je commence à faire un peu de floating ou de check/raise en total bluff contre des adversaires ciblés.

Voici la main "LOOOOOL" de la journée, jouée avant hier et je n'ai qu'une chose à dire: I love fishes ^^

http://www.pokerhand.org/?1773910

Sur ce, bon week end à tous, malgré le temps pourri que nous offre la ville du romantisme :'(

Publié dans Une journée de grind

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article