J'trouve pas de titre :(

Publié le par Pe4Nuts

   Petite session sympa aujourd'hui, j'ai joué un peu + "fancy" que d'habitude, en prenant + de risques. J'ai floppé pas mal de bons jeux, mais peu on été payés, alors que des fois les fishs s'envoyaient en l'air avec une vieille top paire! :( Bref, j'ai quand même pris 91$, donc c'est pas trop mal. Je vais essayer de commencer à élargir un peu mon range de 3bet Preflop, parce que là je suis vraiment trop lisible sur mes 3bets et j'aime pas ça, surtout qu'en montant de limite faudra absolument que j'élargisse ce range. J'ai fait des calls un peu loose, qui n'ont pas été très payant d'ailleurs, mais je suis content parce que maintenant je suis clairement + agressif à la turn, et un peu plus à la river. En jouant de cette façon, ça m'oblige à + me concentrer et donc à + read, et donc à + progresser! :)

   Plus je joue et plus je kiffe le poker et surtout la stratégie. J'ai encore du mal à matter des vidéos Cardrunners en étant concentré du début à la fin, par contre je matte au moins 5 mains par jours postées sur les forums par d'autres joueurs, et j'en poste moi-même entre 5 et 3. Bref, les gains ne sont pas faramineux, mais le mental est toujours là, et l'envie grandissante!


   J'vous file quelques HH de la journée:

http://weaktight.com/101215
Un lay down avec AQ. Vilain est 37/4/0.94, c'est à dire calling station mais très passif. Du coup ici je call parce que j'ai pas envie de 3bet et qu'il call, parce que s'il tombe la Q ou l'A, ça va être une tough decision vu comme il est tight! Flop je check pour pot control, et voir ce qu'il fait. Son check flop me dit qu'il a peut-être QKs ou même JJ. Turn je bet pour prendre de la value, sait-on jamais. River je veux prendre de la value again, mais sur son raise je pense qu'il a AU MIEUX AQ et je split, sinon il a AA, KK, QQ. Je m'attendais pas du tout à ce raise river, et vu son AF je me suis fold. J'aurai peut-être pu check au turn tellement la carte semblait inoffensive mais bon.


http://weaktight.com/101214
Lay down avec AJ. Je pense qu'ici je ne bats tout simplement rien, donc je fold. Flop, j'ai simplement payé pour extract un peu + de value des mauvais jacks styles KJ, etc... et ne pas trop faire grossir le pot.


http://weaktight.com/101211
Top 2pair au turn. Vilain est 34/14/4, donc bien loose, et pas mal aggro! Ici je me dit qu'il peut très bien call flop & turn avec 2OC + FD. River son move est bizarre, et je pense qu'il surjoue son AJs ou KJs, voire une OVP. Il peut aussi avoir une moins bonne DP. Vu son agressivité je call, mais après réflexion je pense que c'était un mauvais move. Je pense que quand un mec cold call flop & turn, et overbet river, ça n'est que très rarement un bluff, mais plutôt un mec qui veut rentabiliser sa main en faisant croire qu'il bluffe justement.


Je vous laisse sur les livraisons de la journée qui sont particulièrement belles! Enjoy this, et à bientôt ;)


http://weaktight.com/101216
http://weaktight.com/101218
http://weaktight.com/101217


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
lol jérôme! fancy ça veut dire un peu en dehors des standards, en prenant des décisions un peu marginales et "personnelles" on va dire! :)<br /> Tx et à bientôt à grenoble j'espère ;)
Répondre
B
c quoi "fancy" plz tifon???<br /> faut que t'arretes de faire le malin avec ton vocabulaire de pokerman!! =)<br /> non sans blague c'est cool tu nous apprends des trucs alors continue et a bientot<br /> biz. a+
Répondre