Noël ne fait pas de cadeaux

Publié le par Pe4Nuts

   Pas grand chose à dire pour hier, j'ai pas pu jouer plus de 1200 mains puisque je n'étais de retour chez moi qu'à 18h00, parce que je suis allé faire des courses pour  Noël. Ca s'est tout de même bien passé puisque j'ai gagné 143$, ce qui m'a permis d'effacer le bad run d'hier.  Je pars à Nice le Samedi 22 au matin, donc il me reste une semaine pile d'ici  là pour gagner un max de $$. J'aimerai bien gagner dans les 400$ pour avoir au moins 1000$ d'ici le 22. Sinon j'ai fait un ptit 3.3$ Rebuy de PS et j'ai fini 434ème, 20 places avant les places payées, rien à dire de particulier.


  A+ et bon week end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Dommage pour me 3.3$ rebuy, tu avais pris un rebuy?<br /> Je vais me mettre au MTT aussi
Répondre