Pas pu résister à la tentation :D

Publié le par Pe4Nuts

   Bon ben j'ai  craqué, j'en avais marre de la NL25 donc j'ai attaqué la nL50 hier soir! Ca avait très mal commencé, en me faisant chatté KK par TT en tapis preflop, j'étais à -50$, puis tombé à -100 après plusieurs petits pots perdus ... Je me suis mis en mode super guerrier "j'men tape je quitte pas la table tant  que je suis pas revenu positif", et j'ai finalement, après 3h30 de bataille et un peu plus de mains, réussi à remonter à +15$ (sic!).

   J'ai joué très peu aujourd'hui, dans les 200 mains, mais ça s'est pas mal passé et j'ai gagné 85$, soit 100$ en NL50 avec 1280 mains jouées, soit 7.92/BB100. Je suis donc à 401$, et j'ai donc déjà atteint mon objectif de septembre! Du coup je pense grinder la NL50 jusqu'à fin Novembre tranquillou, en bossant énormément mon jeu parce que j'en ai bien besoin, et puis selon ce qui se passe, j'vais ptete attaquer la NL100 en décembre, même si je reste très réservé sur cette option (j'me sens pas prêt psychologiquement à encaisser -400/-500$ de pertes au cas où ya bad run)!

   Si tout continue à bien rouler, ya moyen que je fasse 1000$ en Novembre, mais je reste prudent sur ce pronostic, je sais pas trop ce que ça va donner...

Tchuss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tx pour les comments fadi ;).<br /> <br /> Ouaip le cash je commence à bien kiffer, et au contraire c'est trop trop pas monotone, au contraire! On touche beaucoup plus, on voit plus de mains et ya beaucoup plus de côté read, c'est vraiment cool! Après si tu te sens bien en sng pas de raison d'aller en cash... Monte une ptite BR tranquillou et pis voila. Le pb du cash c'est qu'il faut vraiment avoir du temps devant soi pour jouer jtrouve parce que si t'es en bad run c'est trop énervant de quitter les tables!<br /> <br /> Gl pour la suite en tout cas :D
Répondre
N
ouais tu rox! alors comme ca tu commences à bien te sentir en cash? :D y'a que moi qui ai pris ta relève en sng donc... tain ca me donne envie de m'y mettre aussi! mais ca spasse tellement bien en sng, meme si jwin pas bcp, rolalalala je finis tout le temps dans les 4 premiers dernièrement, vraiment je ne fais que des bubble time et j'adore ca! spas trop monotone le cash?<br /> aller gl!
Répondre