Back in the business!

Publié le par Pe4Nuts

Me revoilà en piste!

   Je viens à peine de sortir la tête d'un atrooooooooce bad run, ça faisait 600 games que j'avais pas eu un truc pareil! Rien ne rentrait, je touchais rien, perdais mes coins flips, enfin bad run quoi! Du coup depuis le 1er octobre je suis à -62$, mais étant donné ce qui m'est arrivé je suis bien content! Mon total profit depuis que je joue sur Full Tilt reste quand même vaguement positif, c'est à dire +66$. Le bon point, c'est qu'avec le bonus et le rake back, j'ai en fait gagné 130$ en plus des 66, soit quasimment 200$ depuis que je suis sur FT, en comptant cet atroce bad run (bouuuuh, j'en ai encore des frissons...)!

   J'espère que les sessions futures seront plus "normales", histoire que je puisse enfin virer des foutus $ sur mon Neteller! Je vais essayer de me faire un ptit budget pour faire 1 ou 2 tournois à l'ACF par mois avec des potes, mais ça dépendra évidemment énormément de ce que je gagne d'ici Fin novembre, voire fin décembre! J'pense commencer les tournois ACF début janvier après les partiels en fait...

   Voilà voilà, bilan mitigé pour ce début Octobre donc, en attendant de voir la suite, y reste encore 3 semaines!

Cya
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article