Ca continue... -550$ today

Publié le par Pe4nuts

   Bon ben j'ai fait de mon mieux mais ça n'a encore pas voulu marcher aujourd'hui. J'ai resséré mon jeu pour limiter la variance, mais rien n'y a fait, c'était exactement comme d'habitude. Aucun gros jeu payé, une seule cave complète gagné, et plein de suckouts/setups à vomir. J'ai donc perdu 550$, soit 1500 et quelques en 2 jours de grind, j'en reviens toujours pas et je ne me rappelle même plus ce que c'est de finir une journée positif. Pourtant aujourd'hui au bout de 4h de jeu j'étais à +175...

Voici ceux de today:

http://weaktight.com/157282
Le mec était 52/13/3.2, et 3.2 d'AF c'est beaucoup pour un mec avec un VPIP aussi énorme. Il peut avoir minraise UTG avec KK/QQ, j'ai déjà vu ça plusieurs fois, et me raise au flop avec AT. Bien sûr je sais qu'il peut aussi avoir un set mais bon, je me vois mal me fold au flop, et si je paye flop c'est pour payer turn puisqu'il est a priori clair que si je check turn il bet.

http://weaktight.com/157250

J'aurai du me fold river, j'ai tilté 65$ ici... Enfin je me fais quand même 2 outé, au moins en payant j'en suis sûr!

http://weaktight.com/157287
Je prends cette line pour perdre le minimum et gagner le maximum sur les KK/QQ qui ont peur, et les moins bons As. Il va sans dire que je ne m'attendais pas à voir ça en face....

http://weaktight.com/157288
Le K est la carte parfaite pour 2nd barel, et en plus ça me donne nut flush draw. Il me reste 32$ à payer dans un pot de plus de 130$ donc je paye son min raise. Evidemment je touche pas, et le mec a min raisé avec totalement n'importe quoi...

http://weaktight.com/157289
C'est sur cette main que j'ai arrêté ma journée, sinon je serai aller jouer mes derniers 3600$ en NL2k ...

http://weaktight.com/157290
Standard, joli call preflop monsieur.

http://weaktight.com/157248
La main n'a rien d'exceptionnel en soit. Ca m'arrive juste 10 fois par jour ce genre de scène de 3bet, je Cbet et jme fais reraise. Quand le board est favorable poru moi en revanche, le mec s'insta fold, ou alors il a déjà floppé un set.


   Bon je vais m'arrêter là parce que ça devient un peu pathétique :). Rien de plus à rajouter que les autres jours, j'attends juste de voir si j'arrive à faire une journée positif, et j'espère ne pas être broke. Je me prépare déjà psychologiquement à retourner en NL50 dans pas longtemps, parce que si j'enchaîne encore 2 journées comme ça c'est ce qu'i va falloir que je fasse.

   Pour le week end je prends un break, 2 jours sans poker, histoire de me reposer. Je vais essayer de décompresser au maximum pour pas tilter lundi au premier 2 outer que je prendrai. La seule chose qui est sûre, c'est que si je ne me broke pas, et que j'arrive à redresser la barre, que ça soit dans 1 mois, 3 mois, 6 mois ou 1 an, plus jamais de ma vie je ne jouerai à une limite avec moins de 50 buy-ins. La prochaine fois les règles seront claires et je m'y tiendrai: si j'arrive à continuer en NL200, j'y reste jusqu'à avoir 20k de bankroll. Ensuite, je shoot tout ce qui est au dessus de 20k en NL400, et je redescends dès que j'ai de nouveau 20k. Bien sûr je suis très loin d'en être là, mais si un jour j'y arrive je ferai clairement ça.



   Putain, il en faut du courage pour ce jeu, c'est moi qui vous le dit ! :) J'ai donc plus que 3k6 de Bankroll (j'avais 8k ya 10 jours), et si je tombe à 2k, ce qui devrait pas tarder, je retournerai en NL100!


Ciao à tous et bon week end, moi je vais faire au mieux pour retrouver un peu de courage pour jouer lundi. Le graph' de la journée ci dessous: (et dire qu'à un moment j'ai failli y croire, que je finirai positif aujourd'hui)






Publié dans Une journée de grind

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bah ouais grave lol... Malheureusement y a pas de justice, et j'sais pas du tout ce qui m'attend. C'est ouf, j'ai l'impression que c'est impossible de gagner des coups, dès que les mecs payent en face ils ont toujours mieux dès le flop, ou y me 5/2 out river. C'est dingue! J'espère beaucoup de lundi et mardi... En fait si je suis even sur les deux jours jsuis déjà trop content, ça me paraît inateignable de faire une journée autre que négative quoi.
Répondre
F
pfiouuu si i a une justice et ke ton good run est equivalent a ce "bad run" ( je c mm pas comment ca s appelle a ce niveau la ), tu pourras ptete te payer un studio o sommet d'eiffel tower
Répondre