Nouvelle rubrique stratégie!

Publié le par Pe4Nuts

Salut à tous,


   Vous l'avez peut-être remarqué, j'ai créé une rubrique Stratégie, en haut à gauche du blog. En cliquant sur le lien "Sommaire - Stratégie" vous pourrez voir tout ce que je compte écrire sur le poker, en m'inspirant de ce que j'ai pu lire sur 2+2, voir dans des vidéos de cardrunners, ou tout simplement vivre à une table! Je vais essayer d'écrire un article cette semaine sans être sûr d'avoir le temps, mais par contre en Décembre à Nice, si j'ai gagné au moins 1000$ sur le mois, je m'arrêterais pour 1 semaine et je ferai un bon break, en ne jouant pas une seule main de poker et en en profitant pour écrire un peu de théorie dans cette rubrique.


   Sinon aujourd'hui rien à signaler, j'ai joué 1700 mains et gagné 33 pauvres $. Il ne s'est rien passé d'intéressant, il y a toujours énormément de calling stations donc je joue mega giga nit et j'attends des mains... Qui ne sont pas forcément venues! Je me suis fait craqué un KK vs AT en tapis payé préflop pour un pot de 72$, c'est bien dommage, avec le KK vs AQ vs 52 que je me suis fait craqué ce W-E pour un pot de 167$, ça commence à être un peu pénible! J'espère que jvais pouvoir doubler un peu plus souvent préflop sur mes KK ou AA, parce que là c'est rarement le cas! Bref, j'ai bien hâte de pouvoir passer en NL100, parce que je pense que yaura un peu moins de CS, et même si c'est le cas, je commencerai à gagner vraiment des sommes intéressantes si j'arrive à rester à au moins 3BB/100 évidemment...


   La semaine démarre donc bof bof pour moi, mais j'espère quand même gagner 160$ d'ici à vendredi soir, pour partir en vacances en me disant que j'ai au moins fait un 1K$ sur le mois de Décembre!

   J'espère que la semaine a bien démarré pour vous!

Ciao
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article