Oh mon dieu, j'aime tellement ça...

Publié le par Pe4Nuts

Non je ne parle pas de sexe, même si j'adore aussi, mais de ma sesion de today!


   J'ai bien good run today, et j'ai won 205$ en seulement 1k5 de mains! J'ai eu pas mal de décisions difficiles et j'ai encore beaucoup de problèmes, notamment celui-ci: je ne value bet pas assez, et je perds pas mal d'argent en ne bettant pas alors que si j'lavais fait j'aurai été callé par une moins bonne main.

   Du coup je suis largment en dessous de mes objectifs du mois, puisque je n'ai joué que 4k5 de mains, mais bon ça s'est tellement bien passé que j'ai arrêté là pour en profiter un peu (ça faisait tellement longtemps), et bosser la théorie.

   Récapitulatif des objectifs pour Décembre et là où j'en suis :

- Jouer 50k de mains | 4640 mains jouées
- Avoir 3BB/100 | 10.57 BB/100
- Gagner 1500$ | 490,59$


 
   Voilà, je suis en avance sur mes objectifs de gain, mais en retard sur le nombre de mains jouées. Je vais monter la limite de sous gagnés avant de m'arrêter. Si je gagne 5 caves dans la journée je m'arrêterai, mais pas 4, parce que du coup quand je good run je joue pas assez.


  
- Une main intéressante ici: http://www.pokerhand.org/?1773813

Je flop double paire au BB sans avoir rien demandé, et je call river alors que j'aurai pas du parce que je suis quasiment certain d'être battu mais bon j'ai mal joué. Pour info, le mec avait DP supérieure, avec KT. Ca faisait un moment que j'lobservais et y jouait super mal donc j'ai callé mais c'était quand même mal joué.

- Ensuite ici une main super mal jouée par un MEGA FISH, ça fait plaisir que ça existe :D :

http://www.pokerhand.org/?1773936 --> Oui je sais, ça se passe de commentaires, c'est juste génial ;)

Publié dans Une journée de grind

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bravo à toi t'es sur de bonne base! ca rox <br /> et un grand bravo egalement a krisd666 qui a vraiment tout pigé au poker!! =)<br /> t'as pas honte de prendre des sous à des gens comme lui??? ^^<br /> A+ et depeche toi de venir play a grenoble pour le fadi poker tour.
Répondre
S
wow ! Super génial d'apprendre comment droke un down sur mmain mise au pootch pour reset les turns !<br /> <br /> merci :D<br /> <br /> et sinon ? :D
Répondre
P
Merci pour le soutien les gars! J'espère que jvais juste pas me prendre un downswing de 10 caves !
Répondre
K
Bien jouer mec ;)
Répondre
B
winrate standardo !
Répondre