Nouvel account, nouveaux gains! ;)

Publié le par Pe4Nuts

   Je me suis recréé un account, avec comme Username "FnuFnu", à la mémoire de mon défunt chat légendaire! :( J'ai recréé un account parce que je voulais savoir où j'en étais dans mon niveau de jeu après 10jours de cash game, les stats des 5ers jours faussaient trop mon analyse.

   Pour l'instant ça se passe globalement très bien, pourvu que ça dure! J'ai pas chatté, mais je ne me suis pas fait chatté non plus, j'ai pas spécialement touché mais pas mal quand même, donc on peut dire que je suis quand même en "good run" niveau jeu, mais sans plus non plus...

   Quoiqu'il en soit, après 2216 mains jouées depuis Dimanche soir, j'en suis à +117.5$,ce qui fait 10.62BB/100 hands, un ratio assez génial, dont je sais qu'il ne durera pas... Sur le long terme, j'aimerai tout de même bien avoir au moins 5BB/100H, ça me ferait dans les 500$ de gains sur 25k de mains dans le mois en NL25...

   Voilà, rien de spécial à raconter, je grind et j'espère que mes efforts vont payer d'ici 2 ou 3 mois! Si tout se passe bien, je passe en NL50 début Décembre.

Cya all
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ouais fnufnu! alleeeeer!!!! les chats seraient pas très bon au poker :D
Répondre